Inspirations – vol.1: instagram

Un petit post très rapide parce que je suis devenue tata mardi et que du coup, je passe mes soirées au téléphone au lieu de préparer l’article que j’avais prévu. Mais c’est une bonne excuse, non??

Du coup je me suis dit que j’allais te présenter trois comptes instagram que je suis et que j’aime beaucoup:

Margo (@studyblrmargo), pour commencer, qui propose un bujo hyper clean, avec de la couleur mais pas trop, juste ce qu’il faut. Elle est étudiante et cela se voit dans son journal, mais même si ce n’est pas ton cas tu trouveras foultitude d’inspirations sur ce très joli compte!

inspiration-insta-studyblrmargo-bujofrance

Cindy (@diddy2703) est une véritable artiste. Elle travaille quasi exclusivement en noir et blanc et réalise des dessins et du lettrages absolument superbes! Même si tu ne dessines pas toi-même (ce qui est mon cas), ça vaut la peine d’y faire un saut pour le plaisir des yeux!

inspiration-insta-diddy2703-bujofrance

Minimalist Bujo (@minimalistbujo), enfin, est un compte qui « regram » des tas d’exemples de bullet journaux minimalistes. La simplicité n’exclut pas l’esthétique et ce compte est idéal pour s’en souvenir. Il y a souvent des idées de pages originales et je trouve extrêmement apaisant ce compte dont les idéaux me correspondent!

inspiration-insta-minimalistbujo-bujofrance

Voilà, quelques nouveaux comptes à découvrir, sans oublier évidemment celui de bujofrance, bien sûr! A très vite sur instagram!

inspiration-insta-bujofrance

Laisser un commentaire

