Savoir choisir ses batailles

Salut, ami lecteur! Non, non, je ne me suis pas faite kidnapper par des aliens. Non, non, je n’ai pas non plus été plongée dans un profond sommeil depuis mon dernier post. Non, en fait, je n’ai aucune excuse pour mon absence, juste la vérité: beaucoup de choses à gérer.

La bonne nouvelle, c’est que je n’ai pas non plus arrêté de bujoter, même si mes priorités se sont multipliées et que le bujo n’est plus forcément en première position. C’est toujours un outil qui m’est très utile, qui m’aide à lutter contre la procrastination, qui m’aide à m’organiser et, justement, à garder mes priorités dans l’ordre où elles devraient être. Mais s’il a pu être, à certains moments, un loisir, aujourd’hui il n’est plus qu’un outil… et c’est déjà pas mal! 😉

Je pense que le côté loisir, expérimentation, amusement du bujo reviendra sans doute lorsque la période s’y prêtera, mais pour l’instant d’autres priorités réclament toute mon attention: le boulot, très chargé en ce moment, la famille, ma démarche Zéro Déchet, bref, pour l’instant le bullet journal est un moyen, pas une fin en soi.

Tout ça pour dire que je vais mettre ce blog un peu en sommeil pour les semaines qui viennent, et que je reprendrai des posts plus réguliers en janvier ou février, si tout va bien. Tu peux continuer à me suivre sur instagram (où je n’ai pas posté depuis longtemps non plus, mais où je serai peut-être plus susceptible de le faire entre temps).

Je te souhaite déjà de très bonnes fêtes et un bon début d’année. Profite de tes proches, de la magie de Noël et de toutes les belles choses que cette période a à offrir… et à très vite!!

Laisser un commentaire

